Décapitation de Samuel Paty, l’attentat de trop…

Il aura fallu la mort horrible de cet homme de 47 ans pour qu’enfin la France se réveille face à l’islam radical.
Pourtant, sur les 10 dernières années, cette même religion a fait plus de 500 morts en France, et sans doute des milliers dans le monde.
Durant toutes ces années de guerre ouverte de la part des intégristes, la gauche bobo nous a répété qu’il ne fallait pas faire d’amalgame, que l’islam n’avait rien à voir avec ces actes barbares toujours faits par des “déséquilibrés” commandités par des forces extérieures…
Il est vrai que Molenbeek est extérieur à la France ! ^^
Les Français, comme tous les Européens, ont été endormis par les belles paroles de la gauche européenne qui a acté le pacte de Marrakech, obligeant chaque pays à accueillir des milliers de migrants, musulmans pour la plupart. Si quelques voix politiques ou civiles s’élevaient contre cette invasion incontrôlable, elles étaient traitées de fachos et d’islamophobes, et on leur coupait la parole… la tête suivrait.
La mort de cet homme aura au moins réveillé les consciences. Du moins dans l’hexagone. Car si les hommes politiques français de droite comme de gauche se disent outrés, effrayés, en colère et prêts à combattre l’islam radical, il n’en va pas de même de leurs alliés européens. En Belgique, si ce drame a fait la une de plusieurs journaux télévisés ou de la presse écrite, il n’y a eu aucun message d’indignation de nos chers élus à titre personnel, ni de soutien à Emmanuel Macron de la part du gouvernement belge. HONTE A EUX ! Ils démontrent une fois de plus que nos politiques sont des lâches qui ne veulent pas prendre le risque de perdre leur électorat coranique… Pas d’amalgame, vont-ils répéter ! Je tiens à leur rappeler que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, TOUS les terroristes SONT DES MUSULMANS qui suivent scrupuleusement les principes de l’islam…
Je suis heureux de voir le Président français essayer de prendre le chemin de la fermeté, et de voir les musulmans de France et de tous pays geindre, gémir, pleurnicher, s’indigner comme toujours, se victimiser à outrance comme à leur habitude. Un islam de France va-t-il naître ? Je n’y crois pas. L’islam est l’islam, le coran reste le coran, et il ne peut être changé d’une virgule, car sacré et dicté par l’ange Gabriel envoyé par Allah… Pour le “bon” musulman, aucune loi, soit-elle républicaine n’est au-dessus du livre saint. Seule la charia répond à leurs besoins. Et beaucoup d’entre eux rêvent de l’établir sur le monde entier…
Que va faire Macron et son gouvernement pour lutter contre cette puanteur fasciste qu’est l’islam salafiste ? Contre ces criminels de frères musulmans que l’on a laissé gangrener les banlieues et l’Europe en général ? Ils ne feront rien, ou pas grand chose… Fermer quelques associations qui rouvriront sous d’autres noms ? Débattre dans les écoles du droit à montrer les caricatures ? D’expulser, difficilement, quelques cinglés notoires ? Mieux contrôler les imams envoyés par les pays arabes ? C’est ça être en guerre ? On rigole ! Une guerre serait d’INTERDIRE le foulard islamique dans tous les lieux publics, y compris dans la rue. De fermer TOUTES les mosquées clandestines ou reconnues à tendance salafiste. De STOPPER l’immigration massive des pays du Moyen-Orient et d’Afrique subsaharienne. De renvoyer chez eux TOUS les fichés S, sans exception. De BOYCOTTER et d’INTERDIRE tous les produits de Turquie et des pays qui insultent la France !
Que l’on arrête de nous baratiner avec le soi-disant “islam des lumières” ! L’islam n’a jamais éclairé le monde, il a propagé la haine, la guerre et la souffrance des peuples conquis par l’épée, au nom d’une idéologie sortie tout droit d’un cerveau psychopathe, j’ai nommé le prophète Mahomet.
Je soutiens, pour la première fois Emmanuel Macron, mais je doute de l’efficacité de ces mesurettes si elles ne sont pas suivies par l’ensemble des pays européens.

Bernard Lallemand