Égorgement d’une femme et meurtres au couteau dans une église de Nice aux cris d’Allah akbar…

Et de deux ! L’islam frappe de nouveau des innocents en France. La France et les Français s’indignent, s’inquiètent, à juste titre, et réclament des actes FORTS de la part du gouvernement de Macron. Quelles actions seront mises en place ???
Voilà plus de 10 ans que la France et l’Europe subissent les meurtres aveugles des islamistes accueillis royalement et à nos frais sur notre sol. Allons-nous encore longtemps tendre la joue gauche après la droite ? Nos différents pays européens vont-ils faire front avec la France contre l’ennemi commun qu’est l’islam dans sa forme la plus pure ?
Il n’est plus temps de crier au “pas d’amalgame”, mais de faire bloc et d’ouvrir enfin les yeux sur les dérives sectaires de cette religion. Un dernier sondage montre que 75% des musulmans placent la religion au-dessus des lois du pays qui les nourrit. Il est temps de réagir. Nous sommes en guerre !
Comment agir ?
– Fermer TOUTES les mosquées financées par les pays où la charia s’applique.
– Arrêter, juger et renvoyer TOUS les fichés S étrangers, MÊME nés en Europe, ainsi que les imams qui prêchent ou ont prêché la haine de nos démocraties.
– Faire l’embargo sur TOUS les produits importés par les pays qui nous insultent.
– Couper TOUTES AIDES à ces mêmes pays, même humanitaires.
– Enfin, INTERDIRE LE VOILE dans tous les lieux publics tels qu’administrations, centres commerciaux, restaurants, dans les rues, et ce, PARTOUT en Europe !
C’est à ce prix que nous vaincrons les forces du mal.
Soyez prudents, d’autres barbares se préparent sûrement à frapper.
Courage et force mes amis. Soyons unis !

Bernard Lallemand