La coupe est pleine !

Cela fait des années que je fais des efforts pour faire comprendre aux gens comment on les manipule avec Big Pharma, avec les vaccins, avec le faux socialisme, avec les “migrants” (clandestins), avec la dictature sanitaire, et maintenant avec les élections américaines. Et là, face à la crétinerie généralisée des gens, je n’en peux plus, je suis épuisée…

Je ne veux plus perdre mon temps avec les abrutis dont le cerveau est totalement lavé par la propagande maléfique des médias mainstream, et qui en sont devenus totalement incapables de comprendre que l’on fait face à la plus gigantesque magouille de tous les temps !

Tout n’est que machination depuis des lustres, machination organisée par les pédo-sataniques de l’état profond mondial (nouvel ordre mondial), pour en arriver maintenant à cet énorme fraude, toujours organisée par les mêmes bien évidemment, afin de reprendre le pouvoir à tout prix, car ils savent qu’ils sont foutus si Trump reste président. Ils sont donc prêts à tous les mensonges, à toutes les magouilles, à toutes les fraudes, voire à mettre les États-Unis à feu et à sang pour accuser Trump de créer la guerre civile (après avoir tenté de l’assassiner plus de 20 fois !). Et vous, les abrutis, vous continuez à gober béatement tout ce que l’on vous fait croire sans même réaliser une seconde que ces gens sont le Mal absolu, et qu’ils ne veulent que votre mort d’une façon ou d’une autre !

Sans doute dois-je vous considérer comme des victimes, des victimes de l’endoctrinement généralisé commencé dès après la Seconde guerre mondiale et magnifiquement abouti sur vos cerveaux délavés, mais il y a un moment où il n’est plus supportable d’accepter cette imbécilité générale qui va nous détruire tous par pur aveuglement de votre part !

VOUS SEREZ RESPONSABLES de ce que le monde va devenir s’ils réussissent leur plus grand coup à cause de votre attitude, et je ne m’associerai jamais au Mal que vous représentez par votre ignorance crasse et votre obéissance servile !
Cette fois, la coupe est pleine !!!

Luna Stenfors