Lettre au corps médical

Certains médecins, comme le docteur Didier Raoult par exemple, ce sont déjà levés pour dénoncer la magouille politico-médiatique liée au coronavirus. Malheureusement, d’autres personnes du corps médical sont bien au courant de ce qui ce passe mais n’osent pas se lever par peur de répercussion financière par la perte de leur travail (ce que l’on peut comprendre).
Étant donné que le corps médical est censé être en première ligne contre le coronavirus, il est important de savoir que si davantage de médecins, aides-soignantes, infirmières ou autre personnel du secteur médical se lèvent pour dénoncer cette escroquerie, nous pourrions en finir plus vite avec cette dictature sanitaire.
Un de nos camarades à pris soin d’écrire une lettre très pointilleuse qui s’adresse directement au corps médical. Nous la joignons ci-dessous.
Si vous avez des connaissances qui travaillent dans le secteur médical, nous vous invitons à leur partager cet article.

Mesdames, messieurs,

Voici maintenant 8 mois que nos vies ont basculé dans une folie et un chaos des plus irrationnels sous prétexte d’un virus qui n’est pas plus mortel que la grippe. Nos gouvernements incompétents et corrompus ont bradé nos libertés un peu plus chaque jour.
Pensez-vous qu’il soit normal d’avoir laissé mourir nos aînés dans la solitude et le désarroi, sans le soutien de leur famille ? Pensez-vous qu’il soit normal et sain qu’une mère n’embrasse plus ses enfants ? Pensez-vous qu’il soit normal d’empêcher les gens de respirer ? Quel monde pensez-vous laisser à nos enfants ? Un monde de terreur ?
Et si maintenant, nous nous posions quelques questions ?

  • D’après vous, pourquoi a-t-on confiné des personnes en bonne santé alors que cela ne s’est jamais vu dans l’histoire de la médecine ?
  • D’après vous, pourquoi dans les médias mainstream n’entendons-nous jamais qu’un seul son de cloche ? Pourquoi un contradicteur n’est-il jamais invité sur un plateau télé ?
  • D’après vous, pourquoi des gens comme par exemple le professeur Didier Raoult (numéro 1 mondial dans le domaine des maladies infectieuses) sont-ils systématiquement écartés des débats ? Dans quel but les grands spécialistes ne sont-ils pas écoutés, pire harcelés ?
  • D’après vous, pourquoi les médias ont-ils insisté à ce point sur ce décompte macabre, heure après heure, pendant plusieurs mois ?
  • D’après vous, si vous étiez journaliste, donneriez-vous plutôt la parole à des gens qui n’ont aucun conflit d’intérêt ou à des gens clairement payés par les grands labos de l’industrie pharmaceutique ?
  • D’après vous, pourquoi les médias n’ont-ils absolument rien dit sur Bill Gates et l’OMS ?
  • D’après vous, pourquoi l’hydroxychloroquine utilisée depuis des décennies a-t-elle été interdite ?
  • D’après vous, pourquoi nous disait-on pendant le confinement que le masque était inutile et dangereux alors que maintenant on nous l’impose ?
  • D’après vous, pensez-vous que porter un masque va vous protéger alors qu’on sait que la taille moyenne d’un virus est 10 000 fois plus petite qu’un grain de sable ?
  • D’après vous, pourquoi nous impose-t-on toutes ces mesures excessives et jamais vues pour un virus qui ne fait pas plus de morts que les grippes saisonnières ?
  • D’après vous (faites le calcul et posez-vous la question), si l’on considère 7 milliards de doses de vaccins à plusieurs centaines d’euros la dose, de tels chiffres à eux seuls ne peuvent-ils jeter un certain doute sur le caractère purement altruiste et désintéressé de l’initiative ?
  • D’après vous, à qui appartiennent les chaînes de télévision mainstream, à qui appartiennent les grands médias, qui finance quoi ?
  • D’après vous, qui sont les actionnaires majoritaires des grands labos pharmaceutiques ?
  • D’après vous, que penser du fait que cette épidémie tombe juste à point pour empêcher tout rassemblement, toute manifestation, et soit le prétexte pour mettre sur pied des lois liberticides juste au moment où partout dans le monde des gens se lèvent pour revendiquer le droit à une vie plus juste et équitable, où des manifestations éclatent contre les gouvernements corrompus, les inégalités, la pauvreté, les violences policières, etc. ?

Que pensez-vous de tout cela ? Qui a intérêt à quoi ? A qui ça rapporte ? Quel est le plan au-dessus ? Que cache cette apparente mascarade ? Qui décide ? Qui tire les ficelles ?
Éteignez votre télé, posez-vous les bonnes questions, renseignez-vous et faites-vous votre propre opinion, pas celle qui vous est dictée.
J’en appelle non seulement aux professionnels de la santé que vous êtes, mais aussi à l’humain et peut-être au parent. Partout en Belgique et dans le monde, des médecins se lèvent pour dénoncer cette mascarade organisée de toutes pièces par Big Pharma et l’élite corrompue du nouvel ordre mondial. Il est évidemment inutile de vous rappeler le serment d’Hippocrate auquel vous avez souscrit, repensez-y et questionnez votre conscience sur votre rôle dans la société.
Nous sommes arrivés à un tournant du monde dans lequel chacun a non seulement un rôle à jouer, mais des devoirs à accomplir en toute conscience.
J’ose espérer que, si ce n’est déjà fait, vous sortirez de votre silence et ferez résonner la vérité tout comme beaucoup de vos confrères.

Bien à vous,

Rudy, un citoyen debout.