Donald Trump a d’ores et déjà gagné !

Contrairement à ce que martèle la propagande des médias mainstream habituels, tous inféodés au nouvel ordre mondial, qui propagent encore et toujours les mêmes affabulations défaitistes afin de vous faire perdre tout espoir, Donald Trump a d’ores et déjà gagné les élections américaines, et ce avec plusieurs coups d’avance !

En effet, Donald Trump a signé le 12 septembre 2018 un décret exécutif sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis. Et nous savons maintenant que des logiciels informatiques ont été utilisés depuis l’étranger pour faire transférer les votes pour Donald Trump en faveur de Joe Biden. Cet ordre exécutif signé par Donald Trump, toujours en vigueur le jour des élections du 3 novembre 2020, va permettre de confondre tous les coupables à l’origine de la fraude massive. Ceci, en plus de toutes les autres fraudes observées : votes de personnes décédées, bulletins de vote dépassant le nombre de votants, bulletins détruits, brûlés ou non envoyés, signatures non vérifiées, contrôle des dépouillements entravés, etc.

Mais Donald Trump savait que les “Démocrates” feraient tout pour l’empêcher de gagner, il avait même averti à plusieurs reprises contre la fraude bien avant les élections. Mais son coup de génie a été de “laisser faire”, car ainsi il a pu ensuite lancer les recours pour prouver qu’il y a bien eu cette fraude massive, et cela démontrera de surcroît à tous combien ces gens sont malhonnêtes et prêts à toutes les magouilles pour prendre le pouvoir ! Car il ne faut pas oublier que ces élections ne sont pas des élections ordinaires, qu’elles dépassent de loin l’habituel combat Démocrates/Républicains, et qu’il s’agit cette fois d’une guerre à mort entre les forces patriotes pour la liberté et les forces globalistes qui veulent imposer un régime totalitaire mondial et détruire nos libertés et nos vies. Chose qu’ils tentent déjà de faire par la peur d’un virus probablement créé volontairement, virus pernicieux certes, mais qui ne tue pas plus que la grippe, et des mesures dites “sanitaires” déjà devenues dictatoriales à l’heure actuelle.

Donc, ne cédons pas au chantage des médias de désinformation qui annoncent Biden vainqueur alors que les enquêtes sont toujours en cours, et que tout démontre que Trump est déjà le réel vainqueur de ces élections. Gardons confiance, et surtout ne mettons jamais en doute l’efficience du plan de cet excellent stratège qu’est Donald Trump, qui va mettre toute cette clique de milliardaires psychopathes échec et mat !

Luna Stenfors