En colère (c’est le cas de le dire… ) !

Je n’en peux plus de toute cette mascarade !!! Confinements, masques, prises de température, tests, fermetures de tout, restrictions du nombre de personnes, couvre-feux, “vaccins”, passeports “sanitaires”… Et tout ça pour un virus, pernicieux certes, mais qui ne tue pas plus que la grippe (0,05 %), et encore, parce que les malades n’ont pas été soignés correctement !

C’est quoi ce monde de fous furieux ? Ou plutôt de milliardaires psychopathes qui veulent à tous prix nous imposer leur saloperie de dictature communiste du nouvel ordre mondial au mépris de tous les peuples ! Mais quand allez-vous vous réveiller et arrêter d’obéir à cette bande de tyrans qui veulent juste nous détruire ? Quand allez-vous donc ouvrir les yeux ???

Je n’en peux plus de voir tous ces abrutis muselés partout, partout, partout ! Tous ces gens qu’on prend pour des enfants et qui obéissent aux mesures délirantes de comment faire pour recevoir (quand on peut encore le faire !) et qui rentrent bien sagement à l’heure qu’on leur impose sans se poser la moindre question !

Oui, au début j’ai obéi, car on ne savait pas encore ce qu’il en était et que la prudence s’imposait. Mais maintenant, ça suffit ! Toute personne un tant soit peu intelligente devrait avoir compris que l’on nous mène tous en bateau dans un but malfaisant et qu’il est plus que temps de réagir !!!

Aujourd’hui je suis à bout, j’ai la haine contre toutes ces “élites” satanistes, et de plus en plus de colère contre tous ceux qui continuent à accepter cette situation sans broncher, bande de crétins hypnotisés !!!

Luna Stenfors