Révolte contre la dictature sanitaire

Tout à l’heure, j’ai pété les plombs à la poste pour une broutille.

Parce qu’un fait anodin a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Parce que je n’en peux plus de ce monde.
Parce que je n’en peux plus de devoir accepter qu’un certain nombre de personnes soient autorisées à rentrer dans un endroit pendant que les autres se gèlent à attendre à l’extérieur.
Parce que je n’en peux plus des marquages débiles sur le sol.
Parce que je n’en peux plus des machins en plexiglas partout.
Parce que je n’en peux plus des distanciations “sociales” à la con.
Parce que je n’en peux plus que tous les petits plaisirs de la vie nous soient interdits (cafés, restaurants, activités culturelles… ).
Parce que je n’en peux plus des mensonges de nos prétendus “experts” à la télé.
Et surtout, surtout, parce que je n’en peux plus de voir tous ces moutons masqués partout, partout, partout… Même seuls dans la rue, en vélo, en voiture, ou pire encore, seuls au milieu de nulle part ! Et qui, comble de tout, osent même masquer leurs enfants !!!

Ce monde est complètement détraqué, littéralement malade, et ceux qui le dirigent ont réussi à rendre les gens complètement cinglés et hystériques !

Et tout le monde obéit sans broncher, comme si ce nouveau monde qu’ils veulent nous imposer était déjà accepté dans leur tête obnubilée par la peur panique qu’on leur a insufflée à force de chiffres (faussés) répétés et encore répétés à longueur de journée par les médias menteurs qu’ils écoutent et croient encore religieusement, comme si tous ces gens du gouvernement vendus au nouvel ordre mondial voulaient notre bien alors qu’ils sont tous pourris jusqu’à la moelle et trempés jusqu’au cou dans l’idéologie dictatoriale capitalo-communiste à la chinoise !

Et ce, sans même parler du contrôle suprême qu’ils veulent obtenir avec ledit passeport sanitaire ou vaccinal, qui va littéralement nous mettre dans une prison à ciel ouvert afin d’encore mieux nous asservir et nous empêcher littéralement de vivre si l’on refuse leur poison.

Et tous ces hypnotisés qui croient béatement que c’est avec ce pseudo vaccin qu’ils seront sauvés, alors que ça va les tuer à petit feu (pour les plus “chanceux”), les rendre malades de toutes les façons possibles (paralysies, convulsions, plaques sur le corps, maladies graves… ou pire encore, les tuer quelques heures ou jours après leur injection ! ).

Et tout ça pour se sauver de quoi ? D’un virus moins mortel que certaines grippes pour lesquelles on n’a jamais fait tout ce cirque !

Et malgré toutes ces évidences flagrantes, ça continue à croire que toute cette mascarade est faite pour notre bien, ça continue à nier que tout cela n’est qu’une PLANdémie orchestrée par des satanistes, imbus de puissance et de pouvoir sur les pauvres petits êtres humains que nous sommes et qu’ils considèrent comme des parasites qu’ils peuvent détruire à leur guise !

Aujourd’hui, j’ai la haine. J’ai la haine parce que c’est VOUS, les moutons, qui êtes responsables de toute cette folie en obéissant à la lettre à leurs ordres ! Ils font de vous ce qu’ils veulent, vous êtes leurs esclaves, et pire que tout, vous les remerciez pour la non-vie qu’ils vous imposent !

Quand on pense qu’on en est au point d’être sanctionnés, verbalisés, amendés, pour vouloir respirer normalement plutôt que de s’intoxiquer derrière des bouts de tissus qui n’ont rien à faire sur notre visage et qui ne servent à rien… Comment en est-on arrivés là ? Alors que, je le rappelle, il y a un an, ces mêmes escrocs nous disaient que le masque ne servait à rien. En l’occurrence, c’est même écrit sur les boîtes ! Et VOUS l’acceptez !

Aujourd’hui, tout cela dépasse vraiment mes limites, je ne peux plus supporter de voir cette énorme manipulation des peuples continuer encore et encore.

Je vous le demande : jusqu’où allez-vous accepter de vous soumettre ???

Luna Stenfors