La grande escroquerie du coronacircus

Après réflexion sur la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons avec ce coronacircus et ce qui nous attend si on continue à tout accepter de la sorte, j’en arrive à la conclusion qu’il faudrait vraiment que tout le monde sorte et vive normalement, comme l’ont fait les jeunes dans les parcs ces derniers jours quand il faisait un temps printanier.

Vous pouvez retourner le problème sous toutes les coutures, c’est la seule façon de casser leur narratif débile, car les manifs ne servent plus à rien. Ils s’en foutent royalement, leur seul but étant d’obéir à la lettre au plan du nouvel ordre mondial qui veut à tout prix réduire la population et instaurer la dictature, et quoi qu’on dise ou qu’on fasse ne servira à rien ! Seule la désobéissance civile en masse peut les empêcher d’agir.

Mais comme bien trop de gens restent dans la peur panique et qu’ils ont la croyance que seul le vaccin peut les sauver de ce virus qui, si on les écoute, serait presque pire que la peste, on n’est pas sortis du bois…

Au fait, savez-vous qu’en Belgique il y aurait eu 290 morts du covid par semaine lors du mois de janvier dernier ? Mais on n’a aucune certitude que ces gens sont morts DU covid ou AVEC le covid. Et les a-t-on vraiment soignés avec les médicaments efficaces alors qu’ils nous sont interdits ?

Mais surtout, savez-vous combien de morts de la grippe par semaine en janvier 2015 ? 2.600 morts par semaine ! Près de 10 fois plus !!! Et on passait à travers sans même le savoir ! Et ce, sans masques, sans distanciations, sans tests, sans traçages, sans fermetures des commerces, restaurants, etc. Bref, on vivait parfaitement normalement malgré un virus annuel qui pouvait pourtant tuer bien plus que le covid !

Alors, n’avez-vous toujours pas compris la grande escroquerie qu’est cette PLANdémie ?

Luna Stenfors

Journal télévisé de RTL INFO en janvier 2015