Agressions violentes et affrontements entre les Black Lives Matter et les forces de l’ordre à Liège

Agressions violentes et affrontements entre les Black Lives Matter, qui ont profité d’une manifestation du secteur événementiel festive et bon enfant à Liège, et les forces de l’ordre.

Il est tout de même étrange de constater que les manifestants contre les mesures sanitaires ont été réprimés violemment par les forces de l’ordre le 31 janvier dernier à Bruxelles, et qu’aujourd’hui ce sont ces mêmes forces de l’ordre qui doivent essuyer des jets de pierres, de tables et de chaises sans broncher de la part de ces casseurs, idiots utiles du système.

Deux poids deux mesures donc, et certainement dirigés d’en haut par des bourgmestres PS complaisants avec ces casseurs BLM et leurs amis d’extrême gauche envers des commerçants déjà si durement touchés par la crise sanitaire.

Grégory Bourguignon

Article de 7sur7 :
https://www.7sur7.be/belgique/des-centaines-de-casseurs-sement-le-chaos-a-liege-des-magasins-saccages-plusieurs-policiers-blesses~a9d9e2cf/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=socialsharing_web&referrer=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F