Obligation vaccinale. Entre apartheid et communisme 2.0, le totalitarisme s’installe en France

Ce qui se passe actuellement en France avec les nouvelles restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement Macron est d’une extrême gravité. Cela va discriminer des millions de Français non “vaccinés” en les mettant sous pression par un chantage ignoble et criminel qui leur demande de choisir entre la peste et le choléra.

N’avoir le choix qu’entre perdre son travail, être exclu de certains lieux publics, des avions, des trains, des autocars ou se faire injecter des produits expérimentaux encore en phase de tests, qui de surcroît provoqueront des effets secondaires jusqu’à une mort certaine pour beaucoup de piquouzés d’ici les deux prochaines années, relève de la folie meurtrière d’un système totalitaire de contrôle absolu de la population semblable à celui de l’apartheid en Afrique du Sud jusqu’en 1994, tout comme de l’actuel système communiste 2.0 chinois.

Il est fort probable qu’en Belgique le gouvernement De Croo fasse appliquer le même type de mesures d’ici vendredi. Cela devrait suivre également dans les prochaines semaines dans le reste de l’Europe, à quelques nuances près puisque ce sont des directives de l’U.E. et du Nouvel Ordre Mondial.

Le monde est à un point de basculement historique entre le monde libre et un monde tyrannique sans précédant qui est occupé à se mettre en place. La seule manière d’empêcher ces fous furieux corrompus de mener leur guerre contre les peuples, c’est de désobéir massivement et d’essayer de continuer de vivre comme si de rien n’était, de se regrouper, de s’unir et de s’organiser pour arrêter ces tyrans et les juger.

Grégory Bourguignon