Mobilisation contre le Pass sanitaire (CST) devant le siège de Pfizer à Bruxelles

C’est la troisième mobilisation organisé par le Docteur Bouillon de l’ASBL Lagardère contre le covid safe ticket et l’obligation vaccinale. Ce samedi c’était devant le siège de Pfizer à Bruxelles que les militants d’En Colère ont manifesté ou pas moins de 3000 manifestants ce sont rassemblé, dont de nombreux patriotes de différents groupes était présent également pour dire non aux injections expérimentables anti covid sur la population.

Pendant 3h, le Docteur Bouillon et plusieurs autres intervenants dont des médecins ont expliqué la dangerosité de ces produits qu’on nous injectent dans le corps sous chantage du covid safe ticket qui est mis en place aujourd’hui à Bruxelles et qui le sera le 1er novembre en Wallonie. Le Docteur Bouillon y a dénoncé les nombreux effets secondaires de ces soit disant vaccins et à appelé toutes les personnes injectés qui ont eux des effets indésirables de l’écrire et de le faire reconnaître pour pouvoir entamer une procédure en justice afin de faire condamner les industries pharmaceutiques et le gouvernement. Une pétition à également été lancé pour pouvoir être reçu au parlement afin de faire arrêter cette tyrannie covidiste.

Mais non nous en arrêterons pas là. Si les gouvernements Wallon et Bruxellois ne retire pas leur pass de la honte, c’est vers un blocage du pays tout entier que nous nous dirigeons et il va de soit que les militants d’En Colère et les autres patriotes y participerons. Il est or de question que nous laissons installer dans notre pas une discrimination entre citoyens picouzés ou nous picouzés.

Grégory Bourguignon

https://www.youtube.com/watch?v=3tkPecy7bP4&ab_channel=EnCol%C3%A8re