Loi pandémie en vigueur le 1er novembre ?

Tout ceux qui croyaient en finir avec le covid et retrouver la liberté en allant se faire injecter un produit expérimental en phase 3 ont commis une grave erreur, comme nous l’annoncions déjà depuis des mois.

Il y a grande chance que la loi pandémie sera mise en place le 1er novembre. Un nouvel état d’urgence donc pour un tout petit rebond de l’épidémie. Ce qui prouve bien que les injections Pfizer and co ne fonctionnent pas. Pire, elles affaiblissent l’immunité des injectés.

Ce qui veut dire que dans les semaines à venir beaucoup tomberont malades plus facilement. Et tous ces malades seront comptabilisés covid pour justifier un état d’urgence permanent par cette loi pandémie qui sera sans doute prolongée au-delà de 3 mois. Tout cela est voulu par les élites mondialistes et l’U.E pour que leur plan de chaos économique arrive à son terme afin de pouvoir mettre en place le “grand reset” de Klaus Schwab (rachat de la dette mondiale contre dépossession de tous vos biens, comme à l’avènement du communisme en ex URSS).

https://m.lavenir.net/…/covid-la-vice-premiere-ministre…