Rassemblement pour la liberté de choix à Libramont

Ce dimanche 5 septembre 2021, L’Ardenne en Colère a rejoint le rassemblement pour la liberté de choix en province de Luxembourg, rassemblement qui avait lieu à Libramont.

En effet, il ne s’agissait pas d’une manifestation mais bien d’un rassemblement afin que les personnes qui sont convaincues que le Système est en train de nous ôter nos libertés une à une, se connaissent, se rencontrent, se soutiennent et créent du lien les unes avec les autres. Ce qui est extrêmement important à l’heure où les discours officiels ne font que diviser toujours un peu plus.

Près de 60 personnes ont rejoint ce rassemblement organisé par des personnes indépendantes, ce qui, pour une zone rurale comme le centre Ardenne, est déjà une belle réussite.

Formation d’un grand cercle afin de permettre à tout le monde de se voir

D’autres rassemblements afin de réfléchir et continuer à créer du lien sont prévus dans un futur proche, et L’Ardenne en Colère compte bien y participer en harmonie avec d’autres mouvements et toutes les personnes intéressées par cette démarche qui propose une autre façon d’agir face à la menace contre nos libertés.

Luna Stenfors à droite en compagnie d’une sympathisante