Mobilisation générale contre le covid safe ticket et l’obligation vaccinale à Bruxelles le samedi 16 octobre !

Mes amis patriotes, changement de programme. Comme la demande d’autorisation de manifester à été interdite à Liège pour protester contre la vaccination obligatoire et le covid safe ticket, la manifestation se fera à Bruxelles, toujours le samedi 16 octobre. Les lieu et heure sont encore à déterminer (plusieurs endroits possibles. Et les agriculteurs, entre autres, seront avec nous). Cela ne sera plus une marche mais une mobilisation nationale citoyenne contre cette dictature sanitaire qui se déroulera à Bruxelles, dans la capitale, ce samedi 16 octobre.

Venez nombreux pour défendre nos libertés. Nous étions 1500 manifestants à Bruxelles le samedi 4 septembre au Cinquantenaire, nous étions plus de 7000 à Namur le samedi 25 septembre, il faut battre ce record à Bruxelles. Il faut que toute la Belgique se mobilise. Amis patriotes et citoyens de tout horizon, de toutes les provinces francophones ou néerlandophones, répondez présents.

Nous ne pouvons plus accepter cette politique sanitaire qui entrave nos libertés. Partagez partout cette annonce, soyez forts et unis dans ce combat. Montrons notre détermination. Bonne journée à vous tous garants d’une nouvelle ère patriotique et soutenons le Docteur Bouillon pour son courage et son travail.

https://www.facebook.com/drdavidbouillon13/videos/279554610681585/