Énorme mobilisation contre les mesures sanitaires à Bruxelles

Le moins que l’on puisse dire aujourd’hui, c’est que le peuple se réveille enfin !

En août 2020 déjà, le mouvement citoyen En Colère était l’un des premiers à manifester contre les mesures covid devant la Tour des Finances où nous étions à peine 5000. Aujourd’hui, tant les personnes doublement “vaccinées” que les “non-vaccinées” n’étaient pas moins de 35 000, selon les médias mainstream, à battre le pavé dans les rues de la capitale européenne contre toutes les mesures coercitives, liberticides et discriminatoires du gouvernement. Mais d’après les organisateurs, nous étions en réalité près de 100 000 manifestants.

C’est aux cotés d’autres groupes patriotes que nous avons marché pacifiquement pendant 2 heures, jusqu’au moment où les forces de l’ordre ont décidé de bloquer le boulevard qui devait nous emmener à la gare Schuman. C’est alors que les pompes à eaux ont arrosé copieusement les manifestants et que de nombreuses grenades lacrymogènes ont été envoyées dans notre direction. Un de nos militants a reçu une de ces grenades lacrymogènes sur le bras et a été brulé légèrement. Il va de soi qu’avec une telle provocation des forces de l’ordre, plusieurs manifestants ne se sont pas laissé faire et ont tenu la rue pendant toute la journée en les affrontant, ce qui est tout à fait légitime dans une telle situation. Malgré que nous ayons été au milieu des gaz lacrymogènes pendant près d’une heure, nous avons finalement réussi à partir avec toute notre équipe pour aller boire un bon verre en terrasse, ce qui était plus que mérité.

Ce que nous pouvons constater, c’est que tant la police que le gouvernement ne s’attendaient pas à autant de monde à cette manifestation. Alors que les médias ont l’habitude de mépriser et de diaboliser ce genre de manifestations, cette fois nous sentons que la peur est occupée à changer de camp.

Mais il va de soi que nous n’allons pas en rester là. Déjà, un nouvel appel national est lancé pour le 23 janvier prochain pour être un million dans les rues de Bruxelles. Il n’y a qu’en nous mobilisant massivement que nous ferons reculer ce gouvernement corrompu aux mains du Nouvel Ordre Mondial qui veut nous imposer un régime totalitaire mondialiste calqué sur le régime communiste à la chinoise, en pire.

Ne lâchons rien, organisons-nous localement, soyons solidaires, appelons au blocage total du pays, manifestons partout en même temps dans nos communes pour faire réagir les bourgmestres et appelons à la grève générale au finish ! Car si nous ne le faisons pas, nous allons tout perdre et nous retrouver avec un passeport numérique à crédit social qui nous rendra tous en esclavage.

RÉSISTONS !!! Il en va de nos droits, de notre liberté et de notre vie !